Anniversaire et VISITE exclusive
UNE GALETTE DES ROIS COURONNÉE DE BOUGIES ! C’est avec une grande joie que Mirabilibus vous donne rendez-vous à la Tour d’Argent pour fêter son anniversaire !
Le 25 janvier et le 1er février après-midi, les Mirabilibusiens seront reçus par l’équipe de la Tour d’Argent pour une visite exclusive de ce bâtiment classé, entièrement repensé par l’architecte Franklin Azzi et déjà récompensé d’une étoile Michelin. Après une présentation de la longue histoire de la Tour d’Argent, fondée en 1582, nous découvrirons ensemble le bar des Maillets du rez-de-chaussée – jusqu’en 1936, c’est ici qu’était installé le restaurant gastronomique -, nous visiterons le toit-terrasse nouvellement créé, l’appartement privé mis à la disposition des invités en quête d’intimité, et bien sûr, la salle du mythique restaurant, qui offre une vue étourdissante sur Paris et Notre-Dame, joyau miraculé en pleine renaissance.
Après cette plongée dans les coulisses de cette maison mythique, place à la gourmandise !
Installés dans le cocon feutré du Salon Frédéric, nous dégusterons la galette des rois imaginée par le chef Yannick Franques. Une galettte des rois couronnée bien sûr des dix joyeuses bougies d’anniversaire de Mirabilibus !
25 janvier 16h-18h30 – 190€ . Complet
2eme date : 1er février / Dernières places
Nombre de place limité
Présentation historique de la Tour d’Argent, visite des différents espaces du bâtiment classé, thé/chocolat avec dégustation de la galette des rois d’anniversaire et … petit cadeau.
Informations et réservations
Par téléphone : auprès de Mylène Sultan 01 43 29 02 25
Par mail : contact@mirabilibus.fr
Par chèque : à l’ordre de Mirabilibus 87 bd Saint-Michel 75005 Paris
Par virement : à l’ordre de Mirabilibus, références bancaires envoyées sur demande
Par carte bancaire : paiement sécurisé par Stripe sous ce lien ou en cliquant sur le bouton « Achetez maintenant » ci-dessous.
Mirabilibus reviendra vers vous quelques jours avant la visite pour vous préciser les modalités de rendez-vous.
Crédit photo: Matthieu Salvaing